3610 Boul. St. Charles, Kirkland, Québec H9H 3C3 (514) 674-1680

AUJOURD'HUI: 9 h  à 6 h

Les protecteurs capillaires thermiques et leurs avantages

Qu’est-ce qu’un protecteur thermique pour cheveux?

Les protecteurs capillaires thermiques peuvent empêcher les cheveux d’être blessés pendant le processus de coiffage en offrant une protection. Un protecteur thermique pour cheveux agit en recouvrant les cheveux et en assurant une protection entre les cheveux et l’appareil, empêchant les dommages causés par les outils de coiffure chauffants.

Nous utilisons beaucoup d’outils chauffants sur nos cheveux ces jours-ci. Fers à friser, fers plats, rouleaux chauffants, séchoirs à cheveux; ils ont tous un effet néfaste sur nos cheveux. Malheureusement, dans notre monde, les styles d’aujourd’hui ont besoin d’outils de chauffage pour acquérir le look parfait.

Les protecteurs thermiques sont proposés dans une grande variété de marques et de prix variés. Il existe un protecteur thermique pour tous les types de cheveux. Une fois que vous aurez commencé à utiliser l’un de ces merveilleux produits, vous vous demanderez pourquoi vous ne l’aviez pas intégré à votre routine capillaire avant.

Comment utiliser

Des protecteurs capillaires thermiques sont appliqués sur les cheveux avant le début du processus de coiffage à la chaleur. Vous devez appliquer le protecteur pour cheveux sur vos cheveux, de la racine aux pointes, car aucune partie n’est à l’abri des dommages causés par le traitement thermique. C’est une étape rapide et facile qui présente de nombreux avantages. L’utilisation d’un protecteur thermique contribue à ce que vos cheveux conservent une brillance naturelle et saine.

Types de protecteurs capillaires thermiques

Les protecteurs capillaires thermiques se présentent sous différentes formes. Ils sont disponibles dans les sprays, les crèmes et autres formes, et il existe d’autres formules que vous pouvez utiliser en combinaison avec le protecteur, par exemple…, vous pouvez acheter des shampooings et des revitalisants ainsi que d’autres produits spécialement formulés pour aider à protéger les cheveux de la chaleur.

De nombreux protecteurs thermiques contre la chaleur peuvent être utilisés sur les cheveux mouillés ou secs pour se protéger du sèche-cheveux, du fer plat, du fer à friser ou de tout autre outil de coiffage chauffant. Ils contiennent également des vitamines qui favorisent la santé de vos cheveux. Certains contiennent même un écran solaire pour protéger vos cheveux des rayons nocifs du soleil. Les protecteurs thermiques peuvent également aider à revitaliser, nourrir, lisser et adoucir les cheveux.