3642 Boul. St. Charles, Kirkland, Québec H9H 3C3 (514) 674-1680

AUJOURD'HUI: 9 h  à 7 h

Mèches de cheveux - bonnet ou papier d'aluminium?

Pourquoi utiliser le bonnet?

Même si faire les mèches des cheveux avec un bonnet est une méthode très ancienne et ne donne pas les mêmes résultats esthétiques comme les mèches enveloppés dans du papier d’aluminium, c’est toujours un bon moyen de garder la couleur de vos cheveux à la mode si vous avez des allergies causées par le javellisant, la couleur des cheveux ou tout autre produit chimique pour les cheveux, ainsi que d’avoir une peau du cuir chevelu très sensible.

Quand utiliser le bonnet?

Les mèches faites avec la coiffe ne conviennent que pour les cheveux courts, car lorsque les cheveux sont mi-longs ou longs, il est impossible de passer les cheveux à travers les trous, et même si vous les tirez à travers, ils peuvent être très abîmés et dans certains cas, cela pourrait même être douloureux. Vous pourriez trouver cela désagréable, même sur des cheveux courts, si vos cheveux sont très bouclés et épais car il est parfois plus difficile de tirer les cheveux à travers le bonnet avec le crochet.

Résultats

En termes de résultats, la mise en évidence pour les mèches de cheveux faites avec une bonnet n’a pas les mêmes résultats que lorsqu’on utilise du papier aluminium, car il y aura toujours un peu d’espace à la racine des cheveux où cela ne peut pas être fait en raison de l’épaisseur des cheveux. Pour ce qui est du bonnet, les reflets sont minces, car il n’est possible d’attirer qu’un certain nombre de cheveux à travers le bonnet, et vous ne devez pas vous attendre à des reflets de couleurs différentes lorsque vous le faites avec un bonnet. Ils seront toujours égaux. En termes de temps, les temps pour les mèches réalisés avec une casquette prennent toujours moins de temps.